JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers John La Galite pdf español

JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers

Livres, John La Galite


JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers John La Galite pdf español - Cherchez-vous des JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers. Savez-vous, ce livre est écrit par John La Galite. Le livre a pages 231 pages. JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers est publié par John La Galite. Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers pour votre référence.

Livres Couvertures de JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers

de John La Galite

3.7 étoiles sur 5 (42 Commentaires client)

Nom de fichier : je-vous-salue-imams-une-réalité-plus-forte-et-plus-intense-que-le-plus-dérangeant-des-thrillers.pdf

La taille du fichier : 19.13 MB

UN VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER ! Avocate française, Léa bascule dans le cauchemar quand Tarik, son ex-mari d'origine marocaine, enlève leur fils de 12 ans et se réfugie au Pakistan. En proie au démon du fanatisme religieux, Tarik est soupçonné par la police d’appartenir à une cellule terroriste. Devant l'échec des démarches officielles, Léa n'a plus le choix : elle doit retrouver la trace de Tarik et découvrir ce que son fils est devenu. INSPIRÉ D'ÉVÈNEMENTS RÉELSGrand Prix RTL-Lire, auteur de 19 romans, dont 14 publiés par Plon, traduit en plusieurs langues, John La Galite a su, par ses thrillers psychologiques et ses drames, captiver et toucher le coeur du publicVous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur JE VOUS SALUE IMAMS: une réalité plus forte et plus intense que le plus dérangeant des thrillers. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

L'histoire d'une mère à la recherche de son fils enlevé par son mari et destiné au sacrifice par les islamistes.Une recherche angoissante dans le monde de la barbarie et de l'intolérance. J'avais craint que cette histoire soir une charge intolérante contre l'Islam, mais le narrateur ,heureusement ne fait pas preuve d'intolérance lui-même et souligne surtout les excès d'un Coaran mal compris qui se met au service de pouvoir humains.Il ressort bien que l'islamisme n'est pas l'Islam des vrais croyants qui souffrent eux aussi de la folie des intégristesN'étant pas musulmane moi-même, ce récit(qui, paraît -il , part d'une histoire vécue)m'a permis de mieux comprendre certains aspects de la mouvance islamiste qui utilise les ressorts habituels du totalitarisme, entre aute: la peur, le rejet, l'gnorance, le lavage de cerveau....


No comments:

Post a Comment